À propos de nous

Cela commence comme souvent par une belle histoire d'amitié autour de deux frères David et Fred et leur compagnon de route Cédric.
Après avoir écumé les routes et les scènes de la région avec l'orchestre "HOUSTON" de 2004 à 2007 ils décident de se retirer pour prendre un peu de recul, mais l'appel de la musique est plus fort que tout,  nous sommes en 2008 et c'est la naissance de SEPIA.

Durant deux ans le groupe se cherche un peu, fait quelques scènes, change de musiciens et ce  jusqu'en 2010, en octobre de cette même année le groupe ouvre un nouveau chapitre avec l'arrivée  de Christophe à la batterie.

Pendant 5 ans le groupe trouve son rythme de croisière au travers des concerts qu'il enchaine dans les bars,  restaurants, soirées privée et autres évènements  qui conforte sa place sur la scène Toulousaine.

En 2016, une nouvelle page se tourne avec le départ (pour un projet personnel) de David figure emblématique du groupe puisqu'il en est le créateur. Avec l'arrivée de Agnès au chant et Babou à la basse, un nouveau chapitre s'ouvre avec une belle histoire à écrire........

2017 L' arrivée de Franck à la basse en remplacement de Babou (parti vers de nouvelles aventures) viendra nous l'espérons enrichir cette belle histoire ....